The brief variation: chaque année, plus de 18 millions visiteurs du site atteindre la baie Neighborhood nationalwide zones à partager special moments à rugged shores, boisés lieux et historiques sites Web. Situé dans et autour de san francisco bay area, les parcs du Golden Gate national ont tendance à être parmi probablement le plus visité national zones aux États-Unis. Depuis 1981, le Golden Gate National Parks Conservancy travaillé dur à préserver plus de 80 000 acres de area, qui abritent 19 écosystèmes individuels et 1 200 historiques sites Web, pour générations venir. Ces exceptionnels destinations donnent aux datateurs pouvoir débrancher et interagir avec l’environnement en dehors de zone urbaine. Si vous voulez bouclier l ‘patrimoine de chéri national parcs, comme par exemple Muir Woods, {vous pouvez|vous êtes en mesure de|vous serez en mesure de|il est possible de|vous|vous pouvez|vous pouvez facilement|faire du bénévolat grâce à Conservation des Parcs et investir tous les jours en général aux côtés d’écologistes enthousiastes comme vous. N’importe qui peut grandir un enchanteur minute en les grands espaces en allant à tous 37 zones sous le des la conservation des parcs du Golden Gate national.

Partager

En 2008, mes proches ont un voyage à région de la baie pendant l’été break, avec national parcs pendant le Baie Zone a donné nous une abondance de activités à faire découvrir pendant {notre|le|tout notre séjour d’une semaine. Nous avons regardé up avec wonder du séquoias de Muir Woods et avons écouté avec utter fascination au histoire de Alcatraz jail get away.

Les parcs fournis un romantique mise en place passer du temps collectivement. Ensconced in the calm avec le bois, nous pouvons garder le occupé zone derrière et apprécier l’extérieur avec nouveau vision. De pique-niquer sur un rocher près de un lac à contournement roches concernant plage (comme il avait été trop froid going in), I I got un grand moment explorer le riche paysages de Californie tout en jamais s’égarer trop loin de civilisation et bon poissons et crustacés lieu.

Le national parcs concernant le Baie région sont un trésor pour les amateurs de loisirs car il y a tellement voir concernant coastline, from inside the bois, et tous de le long du côté rivage de région de la baie. Si vous cherchez un enchanteur refuge, c’est difficile de top 800 ans -old bois atteindre niveaux plus 250 jambes. Les isolées lieux dans ces parcs supply minutes de surprise à plus 18 millions visiteurs chaque année.

Établi en 1981, le Golden Gate National Parks Conservancy s’assure San Francisco ‘s 37 national parcs – d’Alcatraz à Tomales Bay – continuer à être accessible et beau depuis années à venir. Grâce à communauté activités et au bénévolat, l’entreprise invite town pour devenir listé sur sa raison et bouclier la créatures et plantes abondant dans les marais, côtes, forêts et terres de Californie.

“tout le monde aime sortir juste ici et commencer à devenir en bonne santé,” David a dit. “les national parcs augmenter qualité de vie des visiteurs et des résidents. Les zones ont super locations aller un rendez-vous et parfois même rencontrer quelqu’un new. “

Les romantiques peuvent admirer les trésors nationaux de San Francisco

Les national zones inside Baie voisinage sont parmi les les plus visité parcs dans US en réalité, selon le site, “plus de individus visité Golden Gate que visiter Yosemite, Yellowstone, great Canyon, et Glacier National Parks merged. “

Que ce soit sur un autocar trip à Muir Woods ou marcher sur plage à Rocky aim, beaucoup visiteurs du site Web découvrir ces communs lieux en plus servir de fantastique zones à prendre un rendez-vous. Plein air amoureux peut y aller randonnée ou vélo le long d’un marche dans la nature (le Conservatoire préserve ci-dessus 130 miles de tracks dans leur ensemble) et tremper dans le normal aménagement paysager de Ca. Il y a beaucoup à voir et exécuter ici – dans son ensemble , les zones fonction plus de 1 000 sortes de plantes, 250 oiseaux variété, et 19 séparés écosystèmes.

“chaque fois que jeter un oeil à région de la baie de san francisco, Je voyons une ville dans {un terrain de jeu national, “David informé vous. “ce qui est exactement distinctif vers town est en fait vous avez ce lourd urbain place entouré par national parc lieux avec d’autres available, green rooms. “

The Parks Conservancy promeut la préservation {de ces|des|de ces|parmi ces|chéris parcs en appelant personnes à commencer à voir le écosystème en nouveau et engageant étapes. Le public activités cible augmenter savoir de la beauté et importance de région de la baie de san francisco nationalwide parcs. Art from inside the Parks met en évidence les innovant compétences de international musiciens et artistes et donne daters un aire traquer détermination on de artwork et character. Les événements gamme entre portraits Lego de Chinest artiste Ai Wei Wei sur Alcatraz à une sculpture de 90 pieds dans le Presidio, un ancien forces armées post, par Andy Goldsworthy.

Les membres de the Conservancy peuvent assister special member events hébergé toute l’année. Le programme se compose de randonnée voyages, chemin mixeurs, à côté pédagogique produits pendant le extérieur.

“le travail a explosé naturellement au fil des ans, “David a dit états-unis. “Les pays que nous protégeons sont tellement énormes, étendre environ 80 000 miles, dispersing 40 miles au nord et 40 miles au sud de Golden Gate Bridge. Il principalement épouse la dure rivage de san francisco bay area Bay region et comprend tous ces iconic lieux . “

Plus de 25 000 bénévoles deviennent mélangés dans la communauté

Le Parks Conservancy continue une longue histoire de vert datant à 1907 quand le monument de Muir Woods national avait été mis en place. En 1981, la Golden Gate National Parks Association (now Conservancy) a été conçue pour see à travers national zones dans la région. Leurs rénovation et intendance tâches sont augmenter et soigner la beauté naturelle sur le planète depuis ce temps.

Maintenant, demi un siècle après le renommé Summer de like, environnementalisme et activisme à San Francisco est toujours va fort. D’année en année, l’entreprise coordonne environ 25 000 volontaires essayer abandonner et aider les national parcs prospérer. Le bénévolat au national zones n’est pas seulement une exceptionnelle faire un peu de super – c’est un moyen simple afin de rencontrer voisins d’à côté avec similaires intérêts et intérêts.

“propres programmes bénévoles sont un excellent moyen rencontrer un corps. C’est un vraiment amusante interagir avec individus dans la nature “, David mentionné , “et aussi vous je ne peux pas dire avec certitude qui vous allez rencontrer. “

Si tu veux donner ci-dessus temps vers conservation, vous êtes en mesure de une contribution to compliment the public programmes et conservation jobs. En obtenant un membre, vous serez éligible pour remises spéciales et cadeaux, y compris 15 % de réduction sur toutes les acquisitions effectuées dans aire de jeux magasins et un tasse de café pendant le Crissy area, seashore Hut ou Warming Hut. The Parks Conservancy se trouve être soutenu par 14 000 membres qui s’inquiéter significativement en ce qui concerne conservationnisme.

Basé sur le Conservancy’s site, “users aider protéger le Golden Gate national des parcs ancien séquoia bois, historique landmarks, et open zones qui appartiennent nous tous. “

L’équipe Optimistic Conservation group favorise un amour de la nature

Une un petit nombre de écologistes créé la conservation améliorer ressources pour terrain de jeu tâches et écologique connaissances produits. Comme David a dit, “c’est simplement va montrer que petit groupe de population viendront collectivement aider à faire un changement positif et changer société. “

Le Golden Gate national Parks Conservancy a commencé tiny, néanmoins échoué rester petit. L’organisation actuellement utilise de manière significative plus de 400 travailleurs exactement qui exprimer un optimiste attitude et une passion pour le plein air. L’entreprise récompenses invention et motive collaboration au quotidien -jour base.

Avec vibrant amour de la vie et un fourni objectif, l’équipe travaille à développer un plus fort amoureux de la nature société dans san francisco bay area.

Ils ont été assez horrible gagnant dans ce domaine, aussi. En 2015, le Conservatoire a fourni 36 millions de dollars au moyen de help et de service on Golden Gate nationalwide Parcs et terminé 54 restauration tâches, qui impliquaient élever plus de 171 000 indigènes plantes à l’intérieur de leur place crèches.

“Nous can-do hommes et femme pour un soirs”, David dit vous. “individus commencé à utiliser un sourire et vraiment adore prendre soin de partie de ces nationalwide zones. “

Préserver les Iconiques attrait des parcs du Golden Gate National

Sur le bateau à Alcatraz île, froid eau jet étalé sur états-unis, et moi aussi imaginé exactement ce que c’est ‘d finir comme pour nager ces mers quand vous regardez le lifeless de night à la recherche de liberté. Historique sites, comme la prison de bay area, offer un aperçu dans the past et invitent moments d’introspection pour les visiteurs cherchant à se rapporter à Les États-Unis sources.

Les gens de du monde entier visité voir le inégalé attractivité le séquoia forêts avec renommé manufacturing dans le Golden Gate Bridge. Ces sites tendent à être spéciaux à région de la baie de san francisco et fournissent daters un vraiment remarquable après-midi en plein air.

Le Golden Gate National Parks Conservancy gère 37 nationalwide zones, tels que 130 kilomètres de trails et 1 200 historiques cadres. Le équipe de personnel et volontaires très soigneusement protéger le organique merveilles dans la Baie voisinage dans l’intérêt de postérité. Que êtes up directement dans help cette raison ou peut-être juste visiter aller à un calme bois, vous garanti d’avoir un bon temps dans nature pendant le Parcs du Golden Gate National.

“c’est vraiment crucial que vous gardez soigneusement le parcs au cœur comme un loisir source et une communauté avantage que les individus devrions service “, déclaré David. “il y a quelque chose de totalement nouveau comprendre ou voir quand vous regardez les zones. “